Tout à commencé par la danse. À Paris.
Aurélie y yo nos conocimos en una pista de baile hace 20 años ...
Nos gusta bailar. Con nuestros amigos, con nuestros hijos, a solas.
Es un poco como nuestra forma de detener el tiempo, de encontrarnos a nosotros mismos, de reír, de dejarnos llevar.
 
Dans le tango argentin le cabeceo c'est l'invitation à danser. C'est un hochement de tête que l'homme et la femme s'échangent pour s'inviter à danser, pour convenir d’une envie commune à faire la fête ensemble. Un rituel non verbal, chargé d'élégance, de sensualité et de charme qui nous a conquis lors de notre séjour à Buenos Aires en 2012.
 
El tango es mucho más que un baile, es un universo de sensaciones increíbles. Es meditación en movimiento, es yoga en música. Nos sentimos tan bien bailando que tuvimos que compartirlo ...
 
Rentrés en France nous avons décidé de changer le cours de nos vies et de nous lancer dans une aventure commune : créer une marque de souliers qui sache marier l'élégance d’un produit Made in Italy avec la sensualité du tango argentin et le confort d'une chaussure de danse.
 
A priori nous n'étions pas destinés à la Mode. Aurélie vient du monde de l’image, du visuel et du style, moi du théâtre et de l'art moderne. Aurélie aime les couleurs, les matières, le design, moi la poésie, l’art et le spectacle. Nous aimons l’élégance des corps, la musique, la danse, la sensualité et la Dolce Vita.